Contenu | Menu | Recherche

C'est sérieux là ! On joue !

Storytellers Companion & Screen revised

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Ecran à 4 volets et livret de 72 pages

Description

Cet écran 4 volets pour la troisième édition de Vampire, la Mascarade présente toutes les tables nécessaires au jeu.

Le livret fournit les informations sur des Bloodlines (Lignées de Sang) absentes du livre de base : les Daughters of Cacophony, les Salubri et les Samedi sont présentés, avec le mécanisme de leurs disciplines de "Clans".
Vient ensuite la description de nouvelles compétences, de nouveaux équipements (armes à feu, de mêlée, de jet, les protections...) et une fiche de personnage sur 4 pages.

Ces éléments correspondent à l'actualisation pour la troisième édition du jeu de certaines des informations auparavant contenues dans le Guide du Joueur.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 2 juillet 2012.

Critiques

Stephane 'Docteur Fox' Renard  

Y a du bon et du moins bon : je trouve que l'illustration est plutôt sympa. Assez design et puis ce sont tous nos persos préférés des clan novels.

Les bloodlines sont assez sympas pour ceux qui ne les avaient pas ailleurs. Les infos sur l'écran sont tout ce qu'il faut pour le 20ème. Je m'en sers aussi pour le dark age en ajoutant des détails complémentaires avec un trombone.

Le reste est complètement bidon.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

  • Moyenne des critiques