Contenu | Menu | Recherche

C'est méchant un Grog

Burial Plots

.

Références

  • Gamme : Cryptworld
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : Goblinoid Games
  • Langue : anglais
  • Date de publication : janvier 2018
  • EAN/ISBN : Pas d'ISBN ou non saisi
  • Support : Papier et Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre de 48 pages à couverture souple ou rigide.

Description

Cet ouvrage est un recueil de cinq scénarios, issus des sessions de démonstration effectuées par l’auteur en conventions. Sa finalisation et notamment ses illustrations furent financées par une souscription participative en septembre 2017.

L’ouvrage débute par une page de titres, une page de crédits, une page de table des matières et une page blanche.

Condition Critical (10 pages) voit les personnages-joueurs invités à une clinique pour découvrir une avancée médicale extraordinaire… Mais les lieux semblent déserts lorsqu’ils arrivent. L’expérience a trop bien fonctionné et la clinique est désormais hantée par plusieurs aberrations médicales !

Unquenchable (9 pages) envoie les personnages-joueurs enquêter sur la disparition d’un groupe de chasseurs de cerfs (qui s’avèrent être membres d’une société secrète) au cœur d’une sombre forêt… Ils finiront par découvrir une étonnante lignée de “vampires”, liées à la mutation d’une petite créature. Les créatures impliquées sont des variantes de monstres décrits dans Monsters Macabre.

Death in the Dust (11 page) se déroule dans une ville-fantôme minière destinée à devenir un parc d’attraction… Les lieux s’avèrent hantés par d’étranges créatures animées, elles-mêmes créées par une Chose hostile au tourisme local, et également obsédé par une vieille idée de revanche.

Forget-Me-Not (9 pages) met en scène d’horribles meurtres à la hache répètant ceux d’il y a quatre décennies, alors perpétrés par un tueur aujourd’hui enfermé et très âgé… Baigné d’un parfum de muguet, ce scénario sanglant introduit un nouveau type de mort-vivant vengeur.

It Came Upon A Midnight Clear (5 pages) reprend le titre d’une célèbre chanson américaine de Noël (dont le nom exact est d’ailleurs It Came Upon the Midnight Clear). Les personnages-joueurs y sont confrontés à des décorations de Noël animées par une Chose issue du livre de base.

Chaque scénario commence par une introduction détaillant plusieurs implications possibles des personnages-joueurs et un bref résumé de l’origine des événements surnaturels et des Choses impliquées. Chaque scénario se termine par une ou plusieurs pages de plans des lieux visités.

Cette fiche a été rédigée le 4 janvier 2018.  Dernière mise à jour le 5 janvier 2018.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.