Contenu | Menu | Recherche

When you shoot, shoot. Don't talk !

Sean Poppe

Illustrateur

Identité

Biographie

J'ai commencé à jouer aux jeux de rôle avec Rifts, à la fin des années 90, et je n'ai pas arrêté. En ce moment (janvier 2018) je fais les illustrations du JdR d'horreur nautique Driftwood Verses, écrit par Clint Krause, qui sort bientôt. Mes dessins figurent également dans un certain nombre de publications de JdR sur table par de petits éditeurs, et de magazines.

Voici juste quelques-uns de ceux-ci, comme Crawl! (d'après le JdR Dungeon Crawl Classics), Vacant Ritual Assembly et Undercroft (tous deux d'après le jeu Lamentations of the Flame Princess). Le monde de la micro-édition dans les jeux de rôle est extrêmement créatif et imaginatif, et j'ai été très heureux de ma petite contribution à cela. Mes dessins ont également figuré dans le jeu Noisy Person Cards publié par Paracosm Press.

Bien que je n'aie pas beaucoup le temps de jouer, je préfère le vieux Donjons et Dragons, ou des règles similaires. Cela dit je suis toujours prêt à essayer quelque chose de nouveau. Quand je ne dessine pas je m'occupe de mes deux enfants ou je nettoie la maison, pour l'essentiel.

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Lune Rouge
première édition
juin 2018Into the Odd12 Singes (Les)
Lune Rouge 01
première édition
juin 2017Into the Odd12 Singes (Les)
Lune Rouge 04
première édition
juillet 2017Into the Odd12 Singes (Les)
Lune Rouge 05
première édition
juillet 2017Into the Odd12 Singes (Les)
Lune Rouge 07
première édition
octobre 2017Into the Odd12 Singes (Les)

Cette bio a été rédigée le 21 septembre 2017.  Dernière mise à jour le 12 janvier 2018.