Contenu | Menu | Recherche

Dans un verre, 2 cuillère à soupe de sucre, 1 mesure de rhum, eau bouillante, tranche de citron

Michael John Morris

Identité

Biographie

J'ai adoré jouer aux vieux JdR vidéos japonais. Je ne joue pas aux JdR sur table, mais j'ai toujours aimé et admiré leurs dessins.

Mes dessins sont en ligne sur diverses galeries internet depuis 2000. A cette époque beaucoup de gens m'ont contacté pour me demander s'ils pouvaient utiliser mes dessins pour une chose ou l'autre. De nombreuses personnes me contactent pour me demander d'utiliser mes dessins dans différents projets de JdR. J'ai autorisé l'utilisation de mes dessins dans beaucoup de ces projets, mais le seul dont j'arrive à me rappeler est "Promised Sands" de BBrack Productions. Je ne vis pas du jeu de rôle.

Mon jeu préféré est Heroquest, mais je n'y joue pas. J'adore les dessins dedans, mais je ne pense pas que mon naturel soit adapté aux JdR. Bien que j'aie eu l'habitude de faire une partie ocasionnelle de Warhammer 40k avec un ami à moi cinglé de JdR.

Mon principal centre d'intérêt est mon comic en ligne, Pinky TA, qui est ma fierté. Il m'a permis aussi d'explorer de nouveaux domaines de mon potentiel artistique. Ça parle d'une belle femme aux cheveux roses, de cuirassés, et de guerre. Cela se passe dans les années 20. Je passe aussi beaucoup de temps à faire des dessins pour moi-même ainsi que des commandes pour des gens.

Mes projets actuels (octobre 2004) sont de continuer à travailer sur Pinky TA, et peut-être de le développer pour permettre la participation d'autres dessinateurs et auteurs.

Message à tous :
"If you love something, don't just do it as a hobby : make a living out of it !"
(Si vous aimez quelque chose, n'en faites pas qu'un loisir : vivez-en !)

Ouvrages Professionnels

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.