Michael Fiegel

Auteur

Identité

Biographie

J'ai commencé à jouer en 5ème quand j'ai découvert Donjons & Dragons (la boîte rouge). J'ai eu le jeu à Noël cet année-là et tout le monde connaît la suite.

Sous le nom d'Aeonite (ou aeon), je suis auteur et graphiste, surtout connu comme le créateur de Ninja Burger. Je suis le membre fondateur de aethereal FORGE, un regroupement lâche de dessinateurs et d'auteurs collectivement responsables de Ninja Burger, Iconoclast et plusieurs autres projets de JdR.

J'ai été un des premiers membres de Fark.com et j'ai fait de nombreux graphiques de ce site pendant ses premières années, dont le logo. J'ai commencé à travailler pour l'industrie du JdR après avoir écrit une colonne dans RPG.net et être devenu leur responsable des articles, de 2002 à 2005. J'ai eu beaucoup de contacts avec l'industrie et de là j'ai progressé. J'ai écrit pour de nombreuses compagnies de JdR et sites internet, dont Gamegrene (où je suis co-responsable) et R. Talsorian Games.

Je ne joue pas aussi souvent que je le voudrais, mais quand c'est le cas mes préférés sont Donjons & Dragons 3.5, Cyberpunk et Unknown Armies.

En dehors du jeu, mes loisirs comprennent l'écriture, travailler sur mon site (Ninja Burger) et la création de site internet. Je suis un critique de livre habituel sur Slashdot.org, un rédacteur de wikipedia, et un auteur de Dragon Magazine.

Je suis né à Buffalo (état de New York) et j'habite (janvier 2007) à San Francisco (Californie).

Ouvrages Professionnels

Auteur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Hellas
première édition
août 2008HellasKhepera Publishing
Honorable Employee Handbook
première édition
janvier 2005Ninja BurgerAetheral Forge
Ninja Burger
première édition
janvier 2001Ninja Burger9th Level Games
Ninja Burger
deuxième édition
mars 2006Ninja BurgerAetheral Forge
Ninja Burger
deuxième édition limitée
août 2008Ninja BurgerAetheral Forge
Princes of the Universe
première édition
octobre 2010HellasKhepera Publishing
Quick Start Rules
première édition
août 2008HellasKhepera Publishing
Rune Stryders
première édition
janvier 2003Rune StrydersPolitically Incorrect Games

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.