Contenu | Menu | Recherche

When you shoot, shoot. Don't talk !

Marisa 'marzie_e' Erven

Illustrateur

Identité

Biographie

Je m'intéresse et j'ai joué aux JdR depuis aussi longtemps que je me souvienne. Depuis l'époque de l'EverQuest d'origine et au-delà, j'ai toujours porté un intérêt particulier pour le JdR de fantasy. Depuis lors, j'ai transformé cet intérêt en carrière. Je suis reconnaissante de travailler sur des projets merveilleux, y compris des JdR primés. Ma carrière comprend tant des postes de salariée en studio que des participations en freelance. J'aime vraiment  trouver des participations qui sont intéressantes en termes de nature, tout en représentant tout de même des occasions de défi et de croissance. En termes d'objectif, je crée essentiellement des illustrations et créations visuelles, tout en contribuant aussi à la direction artistique.

Dans mon temps en dehors des JdR, je m'intéresse à l'astronomie, la photographie, et aux mignonnes bestioles comme les chats. Voyager est aussi une merveilleuse occasion de voir de nouvelles choses et d'étendre sa vision du monde quand le temps le permet.

En ce moment (novembre 2017) je travaille comme directrice artistique pour les réalités étendues pour réalité virtuelle, tout en continuant à travailler dans la réalité augmentée, et sur de nouveaux livres de JdR à venir. J'ai hâte de continuer à développer de nouvelles propriétés intellectuelles, tout en me concentrant sur la création de dessins incroyables pour des jeux existants ou nouveaux.

Pour en savoir plus :

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Cthulhu City
première édition
août 2017CthulhuPelgrane Press

Cette bio a été rédigée le 10 août 2017.  Dernière mise à jour le 22 novembre 2017.