Contenu | Menu | Recherche

Recommandé par les éleveurs de rôlistes

Joshua James Raynack

Auteur

Illustrateur

Identité

Biographie

Je suis né à New York, et j'ai grandi dans le Maryland. Après le bac, j'ai déménagé en Géorgie où j'ai rencontré mon épouse, Heather. J'ai maintenant un studio de dessin à Augusta (Géorgie), et je travaille comme auteur/dessinateur pour Alea Publishing Group. Je vais aussi en école universitaire pour un diplôme d'Histoire, en particulier pour des études d'Afrique, d'Amérique et médiévales.

J'ai découvert le jeu de rôle à un âge précoce (12 ans) avec la première boîte rouge de Donjons & Dragons.

Chez Alea Publishing Group, nous avons décidé que nous voulions faire des suppléments d20 bien testés et qui intéressent les joueurs comme les meneurs de jeu. Nous sommes une petite compagnie, cependant nous souhaitons que ceux qui jouent dans notre monde puissent influencer le cours de nos suppléments, et remplir le monde de Terra avec des PNJ qui soient aussi des PJ quelque part dans le monde.

Malheureusement je ne vis pas du jeu de rôle. Mon épouse est thérapeute professionnelle pour une organisation charitable, et je suis bénévole pour divers programmes, et j'ai aussi des galeries qui exposent mes dessins professionnels.

Donjons & Dragons me plaît, cependant j'aime vraiment l'ambiance médiévale réaliste de Vampire : Dark Ages. Cela dit, là où j'ai eu le plus de plaisir, c'est en maîtrisant des parties de l'Appel de Cthulhu et de Dark Sun.

Nous avons une partie régulière une fois par semaine dans le monde de Terra (le monde présenté dans l'appendice de "A Question of Honor"), et je joue dans une campagne Forgotten Realms et une autre faite maison. Nous utilisons ces dernières pour tester en profondeurs des produits.

Sinon j'aime jouer au tennis, aller au cinéma, faire du vélo, et peindre. Pendant mon temps libre je travaille surtout sur mon roman.

Je suis très fier (septembre 2003) de notre supplément à paraître "A Question of Loyalty : A Guidebook to Military Orders". Il comprend une nouvelle spécialité de classe originale à ajouter aux classes de personnages, de la même manière que les spécialités de monstres s'ajoutent aux monstres. Cela devrait donner quelque chose d'intéressant, améliorant le système d20 à bien des niveaux.

Question avenir, au-delà du travail sur les projets déjà mentionnés, je viens de finir un "Studio Companion", qui comprend des dessins libres de droit pour des éditeurs de livres électroniques, ou pour ces meneurs de jeu qui cherchent à donner de l'éclat à leur site internet avec de beaux dessins.

Ouvrages Professionnels

Auteur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Paper Figures : Military Orders
première édition
janvier 2004Générique : Médiéval-FantastiqueAlea Publishing
Question of Honor : A Guidebook to Knights (A)
première édition
septembre 2003d20 SystemAlea Publishing
Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Question of Honor : A Guidebook to Knights (A)
première édition
septembre 2003d20 SystemAlea Publishing

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 6 avril 2010.