Contenu | Menu | Recherche

When you shoot, shoot. Don't talk !

Jarold Sng Koon Shan

Illustrateur

Identité

Biographie

Je suis un dessinateur passionné qui a travaillé dans le domaine de la création ces neuf dernières années (janvier 2018). J'ai dessiné et fait de la conception visuelle dans des carnets de croquis, des livrets et sur n'importe quel morceau de papier depuis aussi longtemps que je me souvienne. En fin de compte j'ai décidé de faire des études de dessin à travers un diplôme en animation numérique. Apprendre l'animation en 3D m'a aidé à intégrer mon amour de la conception visuelle dans d'autres médias numériques comme les jeux vidéo et les effets visuels.

Après le diplôme, j'ai commencé à travailler pour un petit studio de jeu sous-traitant en Malaisie ; je faisais des éléments et des conceptions visuelles pour des jeux de PS3. Tandis que le studio grandissait, mes reponsabilités augmentaient. Je suis passé de dessinateur subalterne à dessinateur supérieur, responsable, et en fin de compte directeur artistique.

Ma carrière avançant, j'ai décidé de travailler comme indépendant (freelance) et j'ai commencé à avoir des contrats avec diverses compagnies, dont Project Triforce à New York. Travailler au loin me permet d'élargir mes opportunités de travail et d'explorer de nouvelles manières de créer des visuels.

Pour en savoir plus :

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Monsters of the Orient
première édition
janvier 2017D&D5 - Dungeons and Dragons Fifth EditionDungeon Masters Guild

Cette bio a été rédigée le 29 octobre 2017.  Dernière mise à jour le 30 janvier 2018.