Contenu | Menu | Recherche

When you shoot, shoot. Don't talk !

Daniel M. Perez

Identité

Biographie

Daniel M. Perez a joué toutes ces 18 dernières années (1986-2004) sans aucun signe d'arrêt. Il a travaillé dans deux magasins de jeu (Roleplaying Imperium à San Juan, Porto Rico, et HobbyTown à Miami, Floride/USA), et il a joué à un peu tous les jeux qui sont sortis dans la dernière décade (1994-2004).

Avec l'arrivée de l'Open Gaming License, Daniel est devenu un auteur freelance occasionnel, avec des documents publiés par Bastion Press, le magazine Campaign de Fast Forward Entertainment, et Paradigm Concepts. Après avoir écrit pour d'autres pendant trois ans, Daniel a décidé de passer en solo et d'auto-publier des suppléments pdf, et il fonda Highmoon Media Productions comme débouché non seulement pour des livres de jeu, mais aussi pour l'édition de fiction à l'avenir, et plus.

Daniel a un diplôme en littérature anglaise, avec une spécialisation dans la période anglaise de la Renaissance, qu'il n'a pas peur de piller pour s'inspirer. Originaire de Porto Rico, il vit maintenant avec son épouse Yvette, et leur petite ménagerie domestique : Paris (chat), Monty (cochon d'Inde), et le clan McFufu, Nuala et Fergus (lapins).

Traduit d'après le site de l'auteur, avec son aimable autorisation.

Ouvrages Professionnels

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.